Appartement Escale dinannaise - Dinan

$$$$|Voir sur la carteDinan, France|
Appartement Escale dinannaise - Dinan
Description

Situé à 3 km du Château Grillemont, l'établissement se trouve à moins de 550 mètres de l'arrêt de bus Lycee Ker Siam.

Le Château est accessible en 25 minutes à pied. Le Musée du Rail est à 16 minutes de marche.

Il est situé à 25 km de l'aéroport Dinard Bretagne.

Un séjour confortable est assuré grâce à des équipements tels qu'un équipement de repassage, complétés par une TV et une TV à écran plat avec des chaînes satellite. Les équipements de sécurité dans les chambres comprennent des détecteurs de fumée. Des lits équipés des oreillers hypoallergiques sont à la disposition des clients. Il y a 1 salle de bains disponibles. Elles comprennent des toilettes séparées et une douche. Un sèche-cheveux et des draps de bain sont également présents dans la salle de bain.

Chacune des chambres a accès à une kitchenette avec un micro-ondes et un réfrigérateur. Les installations indépendantes comprennent également une cafetière/théière. Auberge du Guinefort et Le 19 à boire peuvent également être trouvés à 13 minutes de marche.

Parking public gratuit possible sur place.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'appartement gratuitement.

Appartement à 1 Chambre à Coucher

Le Celtic
1.3 km

Commentaires sur Escale Dinannaise

Très bon séjour à Escale Dinannaise. L'appartement était très agréable, équipé comme chez soi. Les propriétaires étaient sympathiques et chaleureux. Le parking était juste à côté de l'appartement. La proximité du centre historique de la ville était un avantage. Adresse à retenir, nous prévoyons d'y retourner.

Malgré un excellent séjour, quelques petites choses peuvent être améliorées. Nous aurions aimé rencontrer la propriétaire, avec qui nous avons eu une agréable conversation téléphonique.

Olivier France,

Cet hôtel propose des équipements exclusifs et luxueux tels que des chambres spacieuses et bien aménagées avec des installations privées haut de gamme. Le service était exceptionnel, avec des propriétaires chaleureux et disponibles qui ont été très réactifs lors de notre réservation de dernière minute. De plus, la situation géographique est idéale, à seulement quelques minutes à pied du centre historique animé.

Le seul petit inconvénient que j'ai pu trouver était l'absence de connexion Wi-Fi dans l'hôtel. Cependant, cela peut aussi être perçu comme un aspect positif pour ceux qui veulent se déconnecter un peu.

Philippe France,

J'ai adoré mon séjour à l'hôtel Escale Dinannaise. La chambre était spacieuse et calme, et j'ai vraiment apprécié le fait d'avoir toutes les commodités nécessaires pour me sentir comme chez moi. L'emplacement était également idéal, à proximité du centre historique de la ville, ce qui m'a permis de découvrir toutes les merveilles de Dinan. De plus, sa situation géographique m'a également permis de visiter facilement d'autres endroits magnifiques tels que St-Malo et le Cap Fréhel.

Les délices du petit-déjeuner pourraient être améliorés en proposant un plus large choix de mets. Cependant, cela ne m'a pas empêché de passer un excellent séjour à l'hôtel Escale Dinannaise.

Roger France,

J'ai passé un excellent séjour à l'hôtel Escale Dinannaise. Le rapport qualité-prix est excellent et la chambre était d'une grande qualité. J'ai particulièrement apprécié l'emplacement de l'hôtel, très proche du centre-ville, et le calme qui y régnait. Le personnel a été très aimable et attentionné tout au long de mon séjour.

Une amélioration possible serait d'élargir les offres de petit-déjeuner pour offrir un plus grand choix aux clients.

Nelly France,

Très bel appartement équipé, sympathiques propriétaires, parking pratique et proche du centre. Adresse à retenir.

Rien de mauvais.

Nous avons passé un très bon séjour à l'Appartement Escale dinannaise. L'emplacement était idéal, proche du centre historique et dynamique de la ville. Le logement était spacieux et décoré avec goût, dans un style shabby chic féminin qui nous a plu. Nous nous sommes sentis comme chez nous, grâce à l'équipement complet de l'appartement. Les propriétaires étaient sympathiques et réactifs, nous avons pu arriver à l'heure qui nous arrangeait. De plus, le parking juste à côté de l'appartement était pratique. Nous envisageons déjà d'y retourner lors de notre prochain séjour à Dinan.

Rien à redire

Paul France,

Bon séjour! L'emplacement et l'amabilité de la propriétaire étaient super. L'appartement était grand, bien décoré et équipé. On se sentait comme chez nous. Le parking à côté et la proximité du centre étaient pratiques. On compte y retourner! 😊👍

Laure France,

Nous avons adoré notre séjour dans cet établissement. Les meilleures caractéristiques sont la propreté impeccable, le parking gratuit à proximité, et la situation idéale pour explorer cette charmante ville. De plus, le personnel était sympathique et accueillant, et nous avons apprécié leur réactivité et leur amabilité. Nous avons également trouvé que les équipements de l'hôtel étaient parfaits, et nous nous sommes sentis comme chez nous. L'emplacement était pratique, avec de nombreuses découvertes intéressantes à faire dans cette ville historique.

Rien quant à moi.

Jacques France,

La taille et le calme de l'appartement, son emplacement relativement proche du centre historique et animé de la ville. Les découvertes agréables que l'on peut encore faire dans cette belle cité. De plus, à seulement 20 minutes en voiture de St-Malo et à 35 minutes du Cap Fréhel pour les amateurs des meilleurs endroits à visiter. Mais, la côte d'Émeraude regorge également de charmants villages et lieux-dits le long de la Rance.

Je ne pourrais pas recommander plus.

Joel France,

L'appartement Escale dinannaise était parfait pour notre séjour à Dinan. Notre hôte était très agréable et hyper réactive, répondant rapidement à tous nos besoins. Elle s'est montrée très arrangeante sur l'heure d'arrivée et nous a même apporté un nouveau micro-ondes quand celui-ci ne fonctionnait pas. Le logement était très propre et idéalement situé, à distance de marche du centre-ville. De plus, l'environnement et l'immeuble étaient très calmes. De plus, la taille de l'appartement était parfaite et nous nous sommes sentis comme chez nous grâce à son équipement complet. Adresse à retenir pour notre prochain séjour à Dinan !

Rien d'évident 😊

Notre séjour à l'appartement Escale Dinannaise a été des plus agréables. La propriétaire a été réactive et amicale lors de notre réservation de dernière minute, et son mari s'est occupé de notre arrivée et de notre départ. L'espace de l'appartement était spacieux et joliment décoré avec une touche shabby chic féminine, dans un style minimaliste et soigné. De plus, notre hôte était très arrangeante et toujours prête à nous aider. Le logement était d'une propreté impeccable et son emplacement était idéal, à quelques pas du centre-ville animé. L'environnement était calme et l'immeuble était tranquille.

J'ai passé un très bon séjour à l'appartement Escale dinannaise. L'appartement est spacieux et calme, et il est parfaitement équipé pour se sentir comme chez soi. Les propriétaires sont sympathiques et chaleureux, et le parking se trouve juste à côté de l'appartement. L'emplacement est idéal, à proximité du centre-ville de Dinan. Je compte bien y retourner lors de ma prochaine visite.

Stanislas France,

Nous avons passé un séjour extrêmement agréable dans ce charmant logement. Il était idéalement situé, à quelques pas du centre-ville, ce qui nous a permis de nous immerger pleinement dans la vie locale. De plus, l'appartement était impeccablement propre et décoré avec goût, ce qui nous a fait sentir comme chez nous. Le fait que les propriétaires soient réactifs et arrangeants a ajouté un grand confort à notre expérience. De plus, le parking à proximité a été très pratique pour nos déplacements en voiture.

L'absence de connexion Wifi a été un léger inconvénient, surtout pour ceux qui ont besoin d'être connectés en permanence pour trouver des informations sur les activités locales.

Marcel France,

Mon séjour à l'appartement Escale Dinannaise était vraiment agréable. J'ai séjourné pendant 3 jours dans cet appartement spacieux et calme, idéalement situé à proximité du centre historique et animé de la ville. J'ai pu découvrir de magnifiques endroits dans cette charmante cité et j'ai également apprécié la proximité de Saint-Malo et du Cap Fréhel. L'environnement le long de la Rance et de la côte d'Émeraude regorge de villages et de lieux-dits charmants. J'ai été très satisfait de la réactivité et de l'amabilité de la propriétaire qui s'est montrée très arrangeante pour mon arrivée. Le logement était propre et j'ai adoré la décoration minimaliste et soignée, avec des touches de style shabby chic.

Je recommande absolument.

Frédéric France,

Le logement est spacieux, joliment décoré avec une touche féminine shabby chic, et soigneusement aménagé. La propriétaire était réactive, amicale et serviable, et son mari a effectué le check-in et le check-out. L'emplacement est idéal, proche du centre-ville et dans un quartier calme. Il y a un parking juste à côté de l'appartement. Les propriétaires sont sympathiques et chaleureux.

Je me suis sentie privilégiée, pas de plaintes du tout.

Gaston France,

FAQ concernant Escale Dinannaise

Y a-t-il des restaurants à proximité de l'appartement Escale dinannaise ?
Oui, vous pouvez apprécier votre déjeuner ou votre dîner au 40 Boulevard et Domino's, qui se trouvent à environ 650 mètres de l'appartement Escale dinannaise.
L'ascenseur est-il en service à l'appartement Escale dinannaise ?
Malheureusement, il n'y a pas d'ascenseur à l'appartement Escale dinannaise. Pour des informations supplémentaires, veuillez contacter la propriété.
Puis-je amener mon animal de compagnie à l'appartement Escale dinannaise ?
Malheureusement, l'appartement Escale dinannaise ne permet pas d'accueillir d'animaux. Merci de contacter la propriété pour en savoir plus.
Puis-je trouver des transports publics à côté de l'appartement Escale dinannaise ?
Oui, il y a un arrêt de bus 10eme d'Artillerie / Le Labo à moins de 150 mètres de l'appartement Escale dinannaise.